Accueil Actu

Usain Bolt a tout fait pour rencontrer Rihanna mais…

L'athlète a toujours eu un faible pour la chanteuse.

Cela fait plusieurs années que le champion Usain Bolt aime beaucoup Rihanna. Il l'avait démontré en 2013 en commentant une vidéo d'elle en train de twerker. "Je suis clairement amoureux de ce déhanché. Si tu n'es pas des Caraïbes, tu ne peux pas comprendre !", avait-il écrit, agrémentant son propos des hashtags "#amoureux" ou encore "#besoindelledansmavie".

On apprend aujourd'hui dans les colonnes du JDD qu'il y a quelques années, il s'était pris un vent de la star. Le chasseur de talent pour Puma avait souhaité à faire collaborer l'athlète (alors en devenir) et la chanteuse pour la marque. Mais cela n'intéressait pas Rihanna. Il a pourtant tenté de la convaincre en la contactant directement, sans succès.

Plus tard, alors que la chanteuse se trouvait dans le même hôtel que lui à Paris, elle avait proposé de l'inviter en backstage lors de son prochain concert. Mais "trop vexé" par cet épisode, il a préféré décliner.

Depuis, le sprinter jamaïcain, qui a pris sa retraite après les mondiaux d'athlétisme de Londres, a rencontré l'amour : il est en couple depuis deux ans avec Kassi Bennett. 

À la une

Sélectionné pour vous