En ce moment
 

Victime d’une agression, Julien Lapraille donne de ses nouvelles: "Je vais bien même si c’est assez compliqué" (vidéo)

Victime d’une agression, Julien Lapraille donne de ses nouvelles:
 

Lundi dernier, l'ancien candidat de Top Chef et chroniqueur sur RTL TVI a été agressé par plusieurs individus. Il a publié une vidéo pour rassurer ses fans via sa page Facebook.

Agressé lundi dernier dans sa région d’origine, la province de Luxembourg, Julien Lapraille a décidé de donner de ses nouvelles ce jeudi. Sur Facebook, le jeune homme s’est exprimé face camera pour "dire qu’(il) va bien , même si c’est quand même assez compliqué". Un œil au beurre noir et un pansement à la main, il indique que son agression n’a "pas été aussi légère" que telle que rapportée dans les médias. Il évoque aussi un certain choc psychologique puisque "ce n’est pas que visuel", confie-t-il.


"Cela prendra du temps mais je vous promets d’en revenir"

En dépit de cette épreuve difficile, Julien Lapraille a bien l’intention de revenir avec le même enthousiasme que celui qu’on lui connait. "Cela prendra du temps mais je vous promets d’en revenir, de rebondir", déclare-t-il. L’as de la cuisine tient à remercier ses fans pour leur soutien. De nombreux messages auxquels il essaye de répondre le plus possible. Il conclut sur une belle note d’optimisme, soulignant que "la vie est belle et mérite d’être vécue".


Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos