Accueil Actu

Vincent Lagaf ne présentera plus le "Juste Prix" : "J’en ai eu marre"

C’est officiel Vincent Lagaf a confirmé lors d’une interview qu’il ne présentera plus le "Juste Prix". Il s’explique.

Suite à une interview avec le magazine "Télé Star", le célèbre présentateur français, Vincent Lagaf s’est confié au sujet de ses projets professionnels. L’animateur qui présentait le "Juste Prix" depuis 2009 a confirmé qu’il ne fera plus partie de l’aventure : "Au bout de 500 émissions, j'en ai eu marre. On a arrêté. Quelques mois plus tard, on m'a demandé de refaire une saison. Je n'aurais pas dû... Quand on voit les multiples offres de jeux à la télévision, on s'aperçoit que celui-là est un peu obsolète."

Vincent Lagaf devrait plus souvent se fier à son instinct, car ce n’est pas la première fois qu’il vit cette situation. Avec "Le Bigdil" c’était la même chose : "Je voulais arrêter (...). On ne m'a pas écouté, on m'a pressé le citron. Résultat : ça s'est cassé la gueule un an plus tard".


De nouveaux projets

Pas de panique, Vincent Lagaf ne disparait pas du petit écran ! Vous pourrez le retrouver dès le 10 août dans un nouveau jeu télévisé appelé "Boom" sur TF1. Il s’agirait d’un jeu d’origine israélienne. L’objectif des participants ? Éviter des bombes remplies de liquide en répondant à des questions. Pour cela ils devront couper le fil qui correspond à la bonne réponse.

C’est avec impatience que l’on attend de retrouver Vincent Lagaf dans une nouvelle émission !

À la une

Sélectionné pour vous