Accueil Actu

Voici les pubs embarrassantes dans lesquelles ont joué Brad Pitt, Leo Di Caprio ou encore Naomi Watts quand ils étaient jeunes (vidéo)

Avant d'être célèbres, de nombreux acteurs ont dû passer par la case pub pour se faire connaître et gagner de l'argent. C'est notamment le cas de Brad Pitt, Naomi Watts ou encore Leonardo Di Caprio.

Avant d’être des stars internationales, certains acteurs ont dû jouer dans des pubs pour gagner leur vie. Et ces pubs ne semblaient pas vraiment dédiées à les présenter à leur avantage. Le DailyMail a compilé plusieurs de ces clips dans lesquels on retrouve notamment Naomi Watts, qui eu droit à une pub pour des Tampax, et Mark Ruffalo dans une pub pour un produit anti-boutons.

Ce dernier avait 22 ans en 1989 quand il a été choisi pour jouer un jeune homme à la peau boutonneuse qui utilise Clearasil. Heureusement pour lui, quelques années plus tard il a réussi à se faire remarquer dans des films comme 30 ans sinon rien ou encore Shutter Island.

Autre acteur de Shutter Island, la méga star Leonardo Di Caprio est lui aussi passé par la case pub. A 14 ans, il a vanté les mérites d’une marque de chewing-gum.

L’actrice plusieurs fois nommée aux Oscars Naomi Watts a d’abord dû faire ses premiers pas à la télé et notamment dans une pub pour les Tampax. Elle avait 16 ans et était méconnaissable en parlant des problèmes liés à la puberté.

L’actrice de Princesse malgré elle et des Misérables, Anne Hathaway a elle aussi joué dans une pub parlant des problèmes des jeunes : le téléphone. Elle y promeut une compagnie de téléphone locale, la Cincinatti Bell.

Le séduisant Brad Pitt l’était tout autant quand il était jeune et il est facile de comprendre pourquoi la marque Pringles a choisi sa gueule d’ange (quand il avait 25 ans) pour faire la pub de ses chips !

Ben Affleck n’avait que 17 ans quand il a fait ses premiers pas à la télé. C’est dans une pub pour Burger King qu’on le voit à bord d’une voiture, avec sa tête de jeune premier.

Sarah Michelle Gellar est apparue sur nos écrans bien avant Buffy. Elle n’avait que quatre ans quand elle a été choisie pour faire, elle aussi, la promotion de Burger King.

Mila Kunis était aussi très jeune quand elle est apparue dans une publicité pour une poupée. Elle n’avait que 11 ans.

Bruce Willis était déjà plus âgé quand il a accepté de jouer dans une pub pour la marque de vin Seagram's Wine Coolers.

Son ex, Demi Moore, avait 26 ans quand elle a été engagée pour jouer dans une pub pour le Coca-cola Light et l’acteur de Breaking Bad, Bryan Cranston, n’avait aussi qu’une vingtaine d’années quand il a fait la pub d’une marque dentifrice.

À la une

Sélectionné pour vous