Accueil Actu

Voici les VRAIES raisons de l'éviction de Patrick Dempsey de Grey's Anatomy!

Les désaccords entre la productrice et l'acteur ne seraient pas réellement à l'origine de son départ...

Le mois dernier, le choc a été terrible pour les téléspectateurs de la série Grey's Anatomy : ils ont appris que Patrick Dempsey, qui campe le rôle de Derek Shepherd dans la série, quittait celle-ci après plus de dix ans de bons et loyaux services... Enfin, pas tant que ça, car le motif alors avancé pour justifier son départ était la mésentente de l'acteur et de la créatrice et productrice, Shonda Rhimes.

Mais aujourd'hui, Radar Online révèle que Patrick Dempsey avait en vérité une liaison avec une personne qui travaillait sur les plateaux de tournage de la série. L’infidélité de l'acteur aurait causé des soucis. "C'était évident aux yeux de tout le monde que Patrick couchait avec elle. Patrick restait dans sa loge avec elle et refusait d'en sortir. C'est devenu très compliqué ensuite sur le tournage", a ainsi révélé une source au site américain.

Radar Online révèle que c'est à ce moment qu'il a commencé à se comporter comme une diva : "Il estimait qu'il ne passait pas suffisamment à l'écran". C'est la raison pour laquelle Shonda Rhimes l'aurait éloigné un petit temps des plateaux de tournage, mais ça s'est aggravé à son retour. "C'était pire. Il a commencé à arriver en retard, à oublier ses répliques. Shonda n'a pas eu d'autre choix que de le renvoyer", apprend-on encore de cette source.

Du côté de l'entourage de Patrick Dempsey, cette version des faits est démentie. L'acteur avait divorcé de Jillian Fink en janvier dernier après 15 ans de mariage.

À la une

Sélectionné pour vous