Accueil Actu

Vous n'aimez pas ses poils sous les bras? Voici ce que Paris Jackson a à vous dire

La fille de Michaël Jackson n'a pas vraiment apprécié les critiques sur sa pilosité.

À 18 ans, Paris Jackson est parfois la cible d'insultes pas vraiment tendres. C'est le cas lorsqu'elle décide d'assumer ses poils sous les bras par exemple.

C'est le choix de certaines jeunes femmes de laisser leur pilosité apparente et la jeune actrice et mannequin Chanel ne compte pas se laisser moquer sur sa décision.

Alors, dans sa story Instagram, elle a dit sa façon de penser. "Je ne pensais pas que les gens deviendraient si méchants concernant mes poils sous les aisselles. Je ne pensais pas que cela posait problème. C'est drôle, les gens sont fous!", a-t-elle déclaré.

Elle va plus loin dans ses déclarations en lançant, avec un peu de provocation: "J'aime les poils, la transpiration et l'odeur corporelle. J'adore ça, je trouve ça dément. Certaines personnes estiment que c'est dégoûtant, surtout sur les femmes, mais il y en a sur tous les corps. C'est naturel", ajoute-t-elle.

Elle a également posté un cliché de ses aisselle poilues en gros plan. Qu'importe ce que les gens en pensent, Paris Jackson assume ses choix.

À la une

Sélectionné pour vous