Accueil Actu

Yannick Noah n'est pas un exilé fiscal... et il le prouve!

Le scandale avait éclaté après son installation en Suisse entre 1993 et 1994. Aujourd'hui, il apporte à VSD les preuves qu'il est droit dans ses bottes.

Dans le nouveau numéro du magazine VSD paru ce matin, Yannick Noah et son avocat, Maître Alain Sarrazin, apportent les preuves que le chanteur et ancien champion de tennis a toujours été de bonne foi et a payé ses impôts en France.

Un scandale avait éclaté suite à son installation en Suisse entre 1993 et 1994. On l'avait accusé de vouloir échapper au Fisc français. Le public bleu blanc rouge lui en avait voulu, alors qu'il a longtemps été la personnalité préférée des Frabçais...

Dans VSD, il rend publics les documents fiscaux attestant de sa bonne foi. Il prouve, avis d'imposition à la clé, qu'il a réglé près d'un million d'euros pour son redressement fiscal. "Je suis son avocat fiscaliste depuis 1999 et je peux certifier que (...) tout est payé : c'est ce qu'il ressort de la lettre d'administration elle-même", explique Me Sarrazin dans le magazine.

À la une

Sélectionné pour vous