Lors de la conférence de presse qui avait lieu ce matin, RTL TVI a dévoilé les trois personnes qui feront partie du jury du tout nouveau programme de la chaîne,  Belgium’s Got Talent :

MAUREEN DOR, un juré full peps

Animatrice, chroniqueuse et comédienne, Maureen, née en 1970 en Belgique, est une fan inconditionnelle du format Got Talent.  
"J’aime l’artistique sous toutes ses formes. J’apprécie autant le cinéma que la musique ou encore le cirque. Me retrouver dans le jury de Belgium’s Got Talent me fait extrêmement plaisir."

CARLOS VAQUERA, un sage juré

Dès son plus jeune âge, Carlos est attiré par la magie et les arts martiaux. Premier créateur d’illusion à vivre exclusivement de la magie en Belgique, il parcourt les quatre coins du monde dès le milieu des années 80. Il deviendra par la suite animateur télé, avant de se consacrer entièrement à la magie dans les années 2000.
"J’ai été tour à tour, comédien, interprète, auteur et présentateur. Je suis un touche-à-tout, un dévoreur de talents artistiques et c’est pour cela que l’aventure Belgium’s Got talent me séduit. J’ai hâte de découvrir et rencontrer ces artistes en tout genre. Cette expérience va me fasciner."

PAUL AMBACH, un juré Rythm&blues

La scène est son "biotope". Sa marque de fabrique : la soul, le rythm’n’blues, le tout en symbiose totale avec son public. "Boogie Boy" peut se targuer d’avoir foulé les scènes du monde entier. Le public asiatique le nomme "Le magicien du blues". "J’ai eu l’honneur de rencontrer et de travailler avec de tels artistes, de telles voix, de tels musiciens, que pour moi, me retrouver jury dans Belgium’s Got Talent est une continuité dans ma carrière. Je me réjouis de découvrir tous ces talents belges."

Ce trio nous promet bien des surprises pour la suite de l’aventure Got Talent !

Quant à vous, qu’en pensez-vous ?