A l’occasion de la grande finale de Belgium’s Got Talent, Julie Taton portait une très belle robe rouge dont le décolleté n’a pas laissé indifférent les téléspectateurs sur les réseaux sociaux !

Depuis le début de l’émission, l’animatrice a la cote sur Twitter et cela s’est confirmé lors de la finale puisque 157 tweets lui ont été consacrés hier soir. Maureen Dor suit avec 57 tweets et Jean-Michel Zecca occupe la troisième place du podium avec 34 tweets. 

Nous avons interviewé Julie au sujet de cette fameuse robe.

Comment tu te sens ce matin après cette magnifique soirée ?

"C’était top, je suis super contente, je me suis vraiment bien amusée et donc triste que ça soit déjà fini !"

D’où venait ta magnifique robe qui a fait fureur hier soir ?

"Elle vient de chez BCBG Max Azria, c’est une boutique située avenue Louise, une chouette petite boutique dans laquelle ils vendent d’ailleurs plein de jolies robes."

Est-ce que c’est toi qui l’as choisie ?

"Ce sont les stylistes qui en ont choisi plusieurs et j’ai fait mon choix parmi celles qui étaient proposées. Je me suis dit : c’est la finale, on se fait plaisir, c’est chic, c’est classe, et j’aimais bien la couleur."

Étais-tu mal à l’aise dans cette robe ?

"J’étais à l’aise. Le décolleté de ma robe était plus subtil qu’un décolleté bustier avec balconnets qui te serre et où ça déborde de tous les côtés !"

As-tu suivi les réactions sur Twitter à ce sujet ? Qu’en as-tu pensé ?

"Je n’ai pas du tout suivi, on était complètement dans le truc, on a bossé puis on a décompressé et on fait la fête avec la production, donc je n’ai pas checké du tout. Un peu aujourd’hui, mais je n’ai pas tout vu. C’est clair que la robe a fait son effet, mais en même temps, je préfère que ça soit dans ce sens-là, d’autant plus que j’aimais beaucoup cette robe. Après le pantalon vert, la robe …"

Décidément, Julie Taton est une vraie it-girl en Belgique !