Christopher Bieber a profité de la rentrée pour faire son grand retour. Après être parti à Los Angeles pour tourner une nouvelle émission de téléréalité, le jeune homme vient de sortir son deuxième titre.

L'émission qu'il a tournée serait un dérivé du programme des Anges de la téléréalité. Le but? Marcher sur les traces de la star qu'il représente et tenter de la rencontrer !

Selon nos informations, cette nouvelle téléréalité serait diffusée au printemps 2013 sur NRJ12 et TF6. Entouré par d'autres candidats "sosies", Christopher a pu visiter les lieux mythiques de la ville tels que Hollywood, le Walk of Fame, le studio d'enregistrement de Justin et bien d'autres endroits où la star à l'habitude de se rendre...

Durant son séjour, il aurait même reçu la visite surprise de la star (et non le sosie) Paris Hilton. Il explique dans le journal La Meuse:  “ Elle est venue sonner à notre maison une après-midi, c’était énorme ! On lui a montré la maison, je lui ai fait une démo de choré... et elle a même dansé avec moi ! ”

Depuis hier soir, le nouveau clip du jeune homme est en ligne...Pour le découvrir, cliquez ici!