Accueil Actu

Marine Le Pen interrompue par l’irruption d’une Femen sur scène (vidéo)

Le meeting de Marine Le Pen organisé le 17 avril au Zénith, à Paris, était l’occasion pour de nombreux détracteurs du Front national d’exprimer leur opposition. Des militants "antifascistes" se sont mobilisés et plusieurs incidents ont éclaté pendant l’événement. Un cocktail Molotov a notamment été lancé lors de l'arrivée du député Gilbert Collard. Sur scène, Marine Lepen a été interrompue par l’irruption d’une Femen.

Un bouquet de fleur à la main, une jeune femme est montée sur l’estrade et s’est approché de la candidate à l’élection présidentielle française. La militante n’a pas eu le temps de dévoiler ses seins puisqu’elle a été immédiatement plaquée au sol par le service de sécurité. "Ces extrémistes d’extrême gauche marchent sur la tête", a réagi Marine Le Pen à la tribune, prétendant être "la seule femme qui défend les femmes".

Trente minutes plus tard, une deuxième Femen s’est levée pour montrer des inscriptions sur son torse. Elle a été rapidement exfiltrée par les agents de sécurité. "Elle aurait dû rester un peu, elle aurait appris quelque chose", a ironisé Marine Le Pen.

À la une

Sélectionné pour vous