Accueil People Royauté

"Ça pourrait être un peu prématuré": voici pourquoi les retrouvailles entre Harry et William ne se font peut-être pas

Le prince Harry sera de retour à Londres pour célébrer les Invictus Games. Cependant, selon des sources proches, les retrouvailles avec son frère et sa belle-sœur ne semblent pas encore à l'ordre du jour.

Alors que le prince Harry s'apprête à retourner à Londres pour participer aux célébrations du 10ème anniversaire des Invictus Games, une question demeure : les retrouvailles avec son frère, le prince William, et sa belle-sœur, Kate Middleton, auront-elles lieu ? Les spéculations vont bon train, mais selon des sources proches, la réconciliation ne semble pas imminente.

Le duc de Sussex fera en effet son retour au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour marquer une décennie d'engagement envers les Invictus Games, une compétition sportive qu'il a créée en 2014. Cet événement sera marqué par une messe à la cathédrale Saint-Paul, mais la présence d'autres membres de la famille royale reste incertaine.

Selon une source interviewée par "Ok ! Magazine", le prince Harry pourrait faire ce voyage en solo, sans Meghan Markle et leurs enfants, en raison de préoccupations liées à la sécurité. Cette incertitude entoure également la possibilité d'une rencontre entre Harry et son frère William, ainsi que Kate Middleton.

"Ils n'ont pas encore prévu de le rencontre"

Malgré les récents gestes de bonne volonté de Harry et Meghan envers la famille royale, notamment après l'annonce du cancer de la princesse de Galles le mois dernier, les retrouvailles ne semblent pas être à l'ordre du jour pour le moment. 

La source a déclaré à "Ok ! Magazine" que les priorités du couple princier sont toutes autres : "William et Kate se concentrent très consciemment sur la positivité et le rétablissement". 

Elle affirme également qu'ils n'ont "pas encore prévu de le rencontrer pendant son séjour. Il a tendu la main et lui a envoyé ses meilleurs vœux, mais un cette réunion pourrait être un peu prématurée".

La question persiste donc, les liens fraternels pourront-ils être renoués lors de cette visite du prince Harry à Londres ? 

À lire aussi

Sélectionné pour vous