Accueil People Royauté

"Ça se fera à l’instinct": la Princesse Kate pourrait se confier publiquement sur sa convalescence 

La Princesse de Galles a disparu de l’espace public et médiatique depuis quelques mois. En cause ? Une opération chirurgicale à l’abdomen, comme l’a annoncé le communiqué du Palais. Depuis la réception de Noël, Kate n’a pas pointé le bout de son nez… Ce qui a eu le don d’inquiéter ses fans. Ces derniers n’ont pas tardé à partager des théories aussi farfelues les unes que les autres : grossesse, adultère, décès… Tout y passe.

Dernièrement, la future Reine a partagé une photo familiale à l’occasion de la fête des mères. À première vue, le cliché semble parfait, mais à y regarder de plus près, certains détails clochent. Des mains sont mal placées, certaines zones sont floues… Le verdict tombe : la photo est retouchée. Et Kate ne s’en est pas cachée, elle a publié un message d’excuse après l’indignation que cette maladresse a suscitée auprès de ses fans. Mais trop tard, le mal est fait : le public se dit trompé et blessé par ce manque de transparence. 

Aujourd’hui, face à ce tumulte médiatique, une source proche de la Princesse affirme à nos confrères de The Times qu’elle pourrait peut-être s’exprimer publiquement concernant son état de santé, afin de rassurer le public : "Ils sont assez à l’aise lorsqu’il s’agit d’interagir avec le public, je pense donc qu’il est probable qu’un jour la Princesse parle ouvertement de sa convalescence. Si elle doit le faire, c’est ainsi qu’elle le fera".

Un ami aurait ajouté qu’"ils souhaitent être plus ouverts et transparents, mais qu’ils le feront lorsqu’ils seront prêts. Je pense que cela se fera à l’instinct, lorsqu’elle sentira que c’est le bon moment. Elle n’aime pas se précipiter".

Nous verrons donc d’ici quelques semaines…

À lire aussi

Sélectionné pour vous