Accueil People Royauté

La Princesse Elisabeth amoureuse? La famille de Nicholas Dodd dément leur idylle

La famille de Nicholas Dodd a mis fin aux rumeurs formulées par Het Laatste Nieuws selon lesquelles ce jeune homme de Rochdale aurait une relation amoureuse avec la princesse Elisabeth. C'est en tout cas ce qu'affirme le quotidien régional Manchester Evening News.

Hier, nous vous relayions les révélations de Het Laatste Nieuws au sujet de la vie amoureuse de la princesse Elisabeth. Nos confrères flamands affirmaient que la princesse était amoureuse pour la première fois et que l'heureux élu était Nicholas Dodd, un camarade de classe, inscrit lui aussi au Lincoln College d'Oxford, où la princesse héritière mène des études d'histoire et de politique.

Intrigués, nos confrères britanniques du quotidien régional Manchester Evening News affirment s'être rendus au domicile familial de Nicholas à Whitworth afin de vérifier ces informations. Sur place, les proches du jeune homme auraient répondu que "les choses n'étaient peut-être pas ce qu'elles paraissaient". L'un d'eux aurait même démenti clairement cette prétendue idylle, la qualifiant de "fausse".

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

7 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Absolument de votre avis !

    Gael Da
  • Le Palais ne rate pas une occasion de faire de la pub pour elle, de crainte que l'engouement pour la monarchie se perde et il prend les devants en prévision de l'arrivée sur le trône d'une première reine et d'ores et déjà d'étouffer la voix du peuple qui gronde.

    roger rabbit
  • Oui!

  • On pourrait peut être la laisser en paix et lui laisser son intimité....

    Serge Michaux
     Répondre
  • "Faire de la pub pour elle..." ? Le Palais ? Non, jamais ! Les réseaux sociaux, parfois, sans doute... C'est leur gagne-pain. "... le peuple qui gronde." Non, si ce n'est quelqu'un, systématiquement dès qu'il voit le prénom "Élisabeth" ! Et dès lors, je dirais plutôt "le bas peuple", ou "le peuple du bas" s'il préfère...

    Gael Da
     Répondre
Plus de commentaires