Selon une source anonyme, qui s’est confiée au National Enquirer, la couronne britannique serait prête à payer les témoins de l’affaire de Las Vegas afin qu’ils se taisent et que le Prince Harry puisse retrouver un peu de dignité.
Suite à la publication des photographies du Prince Harry nu, une équipe déléguée par le Palais aurait reçu une mission de la plus grande importance : « s’assurer que plus aucun détail encore plus embarrassant sur les nuits folles du Prince Harry ne soit rendu public », a expliqué la source.
Cette dernière a également ajouté qu’ « il y a des rumeurs sur d’éventuelles relations sexuelles. Et le Prince Charles ne souhaite pas que la presse en parle. »
C’est pour cette raison que l’équipe en mission spéciale est prête à aller jusqu’à 10 millions d’euros pour dissuader toute personne qui détiendrait une information ou un élément susceptible d’envenimer le scandale.











