Accueil Actu

Après une éprouvante marche de 3 heures, Kate et William découvrent l'un des plus beaux temples bouddhistes du monde (photos)

Après s'être essayé au tir à l'arc jeudi au Bhoutan, lors de leur première journée dans ce petit royaume niché au coeur de l'Himalaya, le prince William et son épouse se sont rendus dans un monastère bouddhiste de Taksang, un haut-lieu de pèlerinage accroché à une paroi rocheuse

Il leur a fallu 3 heures de marche pour atteindre ce petit monastère, l'un des plus beau temple du monde. Pas assez pour ébranler l'allure irréprochable de la Duchesse de Cambridge qui portait un pantalon gris, des bottes brunes et un chemisier blanc en lin, ainsi qu'un gilet brun sans manches en cuir. Le couple princier a longuement posé pour les photographes devant ce pur joyau du royaume du Bhoutan.

Alors que l'escalade a paru difficile pour le prince qui avait visiblement chaud, la Duchesse de Cambridge était accompagnée de sa styliste, de sa coiffeuse et de son assistante personnelle au cas où une dernière retouche s'avèrerait nécessaire, des soins qui n'ont pas été utiles, précise le Mail Online. Radieuse et impeccable, Kate a même plaisanté en plein effort: "C'est un bon exercice pour dépenser le curry mangé cette dernière semaine".

Kate et William ont auparavant séjourné une semaine en Inde, où ils ont, entre autres, joué au cricket et rencontré des stars de Bollywood.

À la une

Sélectionné pour vous