Accueil Actu

Avec son incroyable sourire et sa bouille à croquer, le prince George vole la vedette de la reine Elizabeth

Pour sa première photo officielle aux côtés de son arrière-grand-mère, le prince George s'est donné. Il vole d'ailleurs la vedette à celle-ci ainsi qu'à son père et à son grand-père.

À la veille des 90 ans de la reine Elizabeth, le quotidien britannique The Times a fait poser la jubilaire entourée de son fils, le prince Charles, son petit-fils, le prince William, et son arrière-petit-fils, le prince George. Les quatre générations de la couronne britannique réunies sur une même photo.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit dernier a volé la vedette aux trois autres. Placé sur une pile de livres, George a pris la pose en culotte courte, affichant un sourire très franc. Avec une bouille à croquer, le petit prince attire tous les regards pour sa première photo officielle aux côtés de son arrière-grand-mère, qu’il appelle Gan-Gan.

Les quatre visages présents sur cette photo vont être utilisés en tant que timbre et il y a fort à parier que celui du petit prince va s’arracher comme des petits pains.

À la une

Sélectionné pour vous