Accueil Actu

"Elle était un peu vilaine": comment l'arrière petite-fille de la reine s'est-elle retrouvé à tenir le sac de sa Granny sur le portrait officiel?

Sans le vouloir, le jour de la sortie du portrait officiel des 90 ans de la reine d'Angleterre, un détail a retenu l'attention de tous les observateurs de la royauté. La fille de Zara Philipps, Mia, âgée de 2 ans, portait le sac de sa Granny. Un détail adorable dont on connait désormais les coulisses.

"Il n'a jamais été prévu nul part que la petite Mia allait tenir le sac de son arrière-grand mère sur le portrait officiel" révèle aujourd'hui, le Daily Mail. Mais le quotidien britannique en sait un peu plus sur les circonstances particulières qui ont conduit à cette pose adorable.

"Super mignon", la "vraie princesse qui a volé la vedette", les adjectifs ne manquaient pas pour qualifier la posture de l'arrière petite-fille de la reine d'Angleterre sur le portrait officiel dévoilé le jour de ses 90 ans. Le célèbre rugbyman Mike Tindall a révélé les circonstances de cette scène, désormais inscrite dans l'histoire.

Mike Tindall a expliqué que cet instant adorable est arrivé au bon moment parce que sa fille Mia était un peu "vilaine". La Reine lui a alors demandé de "juste tenir son sac à main maintenant". Une demande que la petite fille a accompli avec bonheur." C'était complètement spontané", a commenté l'époux de Zara, qui a avoué apprécier tout particulièrement cette photo.

À la une

Sélectionné pour vous