En ce moment
 

Décès soudain et inexpliqué de la filleule du prince Charles: son corps sans vie découvert dans son appartement

Décès soudain et inexpliqué de la filleule du prince Charles: son corps sans vie découvert dans son appartement
 

La famille royale britannique est en deuil. La filleule du prince Charles, Tara Palmer-Tomkinson, est décédée à l’âge de 45 ans. Son corps a été découvert dans son appartement.

Tara Palmer-Tomkinson, la filleule du prince Charles, a été retrouvée morte dans son appartement mercredi. Agée de 45 ans, elle avait eu une vie mouvementée passant du rang de protégée de l’héritier au trône à celui de star de la téléréalité, en passant par celui de jet-setteuse très médiatisée, ayant habitude de prendre de la drogue.

Découverte par sa femme de ménage

C’est sa femme de ménage qui a découvert son corps. Des ouvriers qui effectuent des travaux dans le bâtiment ont raconté l’avoir entendue marcher et passer l’aspirateur dans son appartement la semaine précédente. Les causes de sa mort sont encore inexpliquées, même si elles ne sont pas considérées comme suspectes.

 
Elle avait souffert d'une tumeur au cerveau

Il y a quelques mois, Tara avait révélé avoir souffert d’une tumeur au cerveau. Elle avait été opérée et la tumeur lui avait été retirée. Mais ces amis avaient récemment déclaré être inquiets à son suites, craignant qu’elle ne soit retombée dans ses mauvaises habitudes et ait recommencé à se droguer.

Le prince Charles "profondément attristé"

Le prince Charles et Camilla lui ont rendu hommage et ont déclaré être "profondément attristés et toutes nos pensées vont à sa famille." Le père de Tara, Charles Palmer-Tomkinson était un grand ami de l’héritier britannique. Champion olympique en slalom géant et en descente aux JO d’hiver de 1964, il avait passé de nombreuses vacances à la montagne avec le prince et il lui aurait même appris à skier.

 
Malgré tous ses problème, Tara avait été conviée au mariage de William et Kate et y était apparue avec une robe de sa création. Dans une interview en 2012, Tara avait expliqué avoir réconforté Kate lorsque William l’avait quittée après plusieurs années de relation en 2007. Elle disait souvent qu'elle avait été élevée avec William et Harry et qu'ils étaient très proches.

Sara Ferguson, ancienne épouse du prince Andrew, a également fait part de son chagrin. Elle a dit être choquée par la disparition de "cette âme magnifique et superbement énergique qu’était Tara. Ma mère était très fière d'être sa marraine et l'adorait".

 

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos