Accueil Actu

Dur dur d'être le frère de Kate Middleton : "Ça devient frustrant!"

James Middleton semble en avoir gros sur le coeur. Et il le fait savoir.

James Middleton, le frère de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, a fait des révélations surprenantes lors d'une interview accordée au magazine digital TYD. Il a affirmé qu'il était parfois fatigué d'être associé à sa soeur. Il aimerait être reconnu pour son travail personnel et pas pour ses liens de parentés majestueux.

Le cadet de la famille Middleton est en jeune entrepreneur ambitieux qui a parfois du mal à assumer le fait d'être le frère de la future reine d'Angleterre. "Comme n'importe quelle personne dans les affaires et dans le travail et malgré le fait que oui, je suis le frère de quelqu'un de très important, au bout du compte, je ne suis que James", a-t-il expliqué.


Une carrière prometteuse

Souffrant de dyslexie depuis son enfance, il a abandonné ses études lors de sa première année à Edimbourg. "Je voulais avoir ma propre affaire et travailler seul", a affirmé le fils de Carole et Michael Middleton. Depuis, le business du jeune homme se porte plutôt bien. Il a notamment fondé, avec un ami, le site "Boomf" qui permet d'imprimer des photos personnelles d'Instagram sur des marshmallows.

Malgré sa frustration par rapport à la célébrité de sa soeur, James n'en est pas moins un oncle gâteau pour le petit George. "Je vois toujours le prince George comme mon neveu et je veux être le meilleur oncle possible. J'ai envie d'être l'oncle cool, l'oncle marrant."

 

 

À la une

Sélectionné pour vous