Accueil Actu

Grosse déception pour le prince Harry: il va louper la naissance royale!

Le frère du prince William a attendu le plus possible, mais il doit partir alors que sa belle-soeur doit accoucher d'un moment à l'autre.

Jusqu'à hier soir, le prince Harry a attendu la naissance de son neveu ou de sa nièce, mais il a été forcé de reprendre l'avion pour l'Australie apprend-on du Daily Mail. Le frère cadet du prince William a en effet des obligations militaires en Australie.

La naissance du royal baby numéro 2 était en effet prévue pour le 25 avril et jusqu'hier, Harry s'était arrangé pour justifier sa présence en Grande-Bretagne, mais il ne pouvait pas exagérer et est rentré au pays des kangourous.

On imagine don la déception du prince qui ne pourra pas être présent à la naissance de son neveu ou de sa nièce. Il va devoir prendre son mal en patience, car cette fois, son retour n'est pas prévu avant presque un mois. Il doit d'abord rester auprès de l'armée australienne à Perth et Sydney avant de partir en Nouvelle-Zélande jusqu'au 16 mai. Le tonton risque d'avoir le temps long...

À la une

Sélectionné pour vous