Accueil Actu

Kate, maman poule ?

Que se passe-t-il du côté de Londres ?

A deux ans, le prince George ne doit pas encore s’en faire. La grande école, cela sera pour plus tard. Quant à la princesse Charlotte, elle est encore plus cool et peut profiter du bonheur d’être un bébé royalement choyé. En première ligne de la dynastie britannique, il n’y a pas (encore) d’enfant en âge d’aller à l’école.

Cela laisse un peu de temps à William et Kate de préparer l’avenir. Le duc et la duchesse de Cambridge ont piqué une grosse colère cet été en voyant que les journalistes ne respectaient pas leur droit à la vie privée et surtout, qu’ils pistaient le prince George qui est devenu leur première proie. La situation risque encore de devenir plus compliquée quand le petit prince entrera à l’école... Il est grand temps de poser des règles précises qui seront respectées, au risque de faire peser une terrible pression sur la scolarité du petit garçon. George at school ? Un des plus grands défis de la famille royale pour les années à venir !

Patrick Weber, chroniqueur royal. Retrouvez-moi tous les soirs dans " On refait le monde " sur Bel RTL à 19h et dans " Quelle Histoire " le weekend à 7h45.

À la une

Sélectionné pour vous