Accueil Actu

Kate Middleton devrait écourter son congé maternité... pour la reine Elisabeth

La duchesse de Cambridge souhaitait prendre plus de temps pour profiter de ses deux enfants. Elle pourrait bien être de retour sur la scène publique plus tôt que prévu.

Kate Middleton devait prendre plusieurs mois de repos après la naissance de la princesse Charlotte. Mais selon OK Magazine, la duchesse de Cambridge pourrait bien être obligée d'écourter son congé maternité pour assister à la cérémonie Trooping The Colour. Ce retour à la vie publique aurait été souhaité par la reine Elisabeth, qui voudrait rassembler toute la famille à l'occasion de cette journée de fête nationale au Royaume-Uni.

Cet événement permet notamment à la foule de fêter officiellement l'anniversaire de la reine Elisabeth, née le 21 avril. Pour l'instant, le palais de Kensington n'a pas commenté l'information. Sur le site du palais, l'événement figure bien à l'agenda.


Un congé plus long pour profiter de ses deux enfants

Pour le petit George, en juillet 2013, Kate Middleton était de retour un mois seulement après son accouchement. Elle avait repris le cours normal de ses activités en septembre. Selon le magazine People, la jeune maman souhaitait cette fois prendre un congé maternité plus long et profiter de ses deux enfants dans sa demeure d'Anmer Hall, dans le Norfalk. Ce ne sera peut-être pas le cas...

À la une

Sélectionné pour vous