Accueil Actu

Kate Middleton sous les projecteurs: elle a accepté de poser pour Vogue (photo)

La duchesse Catherine de Cambridge, qui jusque là fuyait les médias, a accepté de poser pour une séance photo pour les 100 ans de l'édition britannique du célèbre magazine Vogue.

La duchesse de Cambridge prend la pose en couverture de Vogue. Cinq ans après son mariage avec le prince William, Kate Middleton fait une entorse à la ligne de conduite qu'elle s'était fixée en 2011. En effet, lors de son mariage, tout avait été convenu pour que la jeune femme ne soit pas trop exposée aux médias et qu'elle ne suive pas la tragique destinée de la princesse Diana. En évitant toute starification de son personnage royale, la duchesse Catherine a d'ailleurs privilégié une vie recluse dans sa campagne du Norfolk, loin de l'attention médiatique qu'elle pourrait susciter.


Un choix critiqué par les médias

Cet hiver, les médias britanniques étaient d'ailleurs forts mécontents de constater que le prince, son épouse et leurs enfants avaient passé quelques jours dans les Alpes françaises sans y avoir convié les photographes pour la traditionnelle séance photos. Un faux pas qu'il a fallu rattraper lors de la visite officielle du prince et de son épouse, en Inde et au Bhoutan. 

Il aura donc fallu attendre 5 ans pour que l'épouse du prince William accepte de faire la couverture du célèbre magazine de mode: Vogue. Mais sous les conditions strictes de la duchesse, nous apprend ce matin le Mail Online. Loin de la séance photo organisée dans un studio avec la princesse Diana à l'époque, Kate a préféré se faire tirer son portrait dans la campagne anglais qu'elle affectionne tant, vêtue d'un chapeau et d'une veste en daim Burberry. Un style chic, campagnard, avec un chapeau qui peut rappeler d'avantage le style de Camilla que celui de Diana. "Son maquillage a été allégé et ses rides naissantes n'ont pas été dissimulées", commente le Daily Mail.

A l'intérieur du magazine de papiers glacés, se trouve également des clichés de la jeune femme, habillée avec un t-shirt breton et un jeans. Elle est appuyée sur une barrière en bois. Selon le Mail Online, ces clichés ont également la volonté de dissimuler la maigreur de la Duchesse. 

À la une

Sélectionné pour vous