Accueil Actu

L'ancienne meilleure amie de Meghan Markle balance sur son divorce, son changement de comportement et sa fascination pour la famille royale

Depuis l’officialisation de la relation du Prince Harry avec l’actrice Meghan Markle, des personnes qui faisaient partie de son entourage il y a quelques années se sont empressées de faire des révélations sur la jeune femme. On se souvient notamment des critiques de Samantha Grant, la demi-sœur de l’actrice que ne l’a que très peu fréquentée. Dans un livre confessions sur sa relation avec sa demi-sœur, elle avait écrit que cette dernière était une "arriviste superficielle et égoïste".


"Meg me disait qu'elle ne pouvait pas imaginer sa vie sans Trevor"

Mais dernièrement, après l'annonce du mariage prochain du couple, c’est une jeune femme qui a été très proche de Meghan qui a balancé. Ninaki Priddy, connaît l’actrice depuis qu’elles sont enfants, elles ont fait toute leur scolarité ensemble et Ninaki était même la demoiselle d’honneur lors de son premier mariage avec le producteur Trevor Engelson. Il y a deux jours, la jeune femme s’est confiée au DailyMail et si elle était encore la meilleure amie de Meghan il y a quelques années, ça ne semble plus du tout être le cas. Elle a notamment raconté la cérémonie de mariage de l’actrice et du producteur en Jamaïque en 2011. "Je me suis mise à pleurer dès que je l'ai vue dans sa robe. Il y a eu la cérémonie sur la plage. C'était si beau à regarder, c'était si beau d'y prendre part, détaille l’amie. Ils avaient chacun écrit des voeux. Ils s'aimaient tellement. Meg venait de finir la première saison de Suits. C'était énorme pour elle - son premier rôle à plein temps. Elle avait lutté des années pour en arriver là. Trevor la soutenait tellement. Il faisait des allers-retours entre Los Angeles et Toronto (ou est tournée la série Suitset ils utilisaient beaucoup Skype et FaceTime. C'était l'homme avec lequel elle voulait avoir des enfants. Meg me disait qu'elle ne pouvait pas imaginer sa vie sans Trevor, que si quelque chose devait lui arriver elle ne pourrait pas continuer sans lui. Lui aussi, il l'adorait. Vous auriez dû voir la façon dont il tenait son visage dans ses mains. On sentait tous que c'était un amour éternel."


"Le ton de sa voix, ses manières, sa façon de rire ne me paraissaient plus vrais"

Mais pour Ninaki, son amie d’enfance n’est maintenant plus la même. "La personne que j'ai connue n'existe plus. Après le mariage, c'est comme si la lumière s'était éteinte. Il y a la Meghan d'avant la célébrité, et la Meghan d'après la célébrité, affirme-t-elle. Peut-être qu'elle avait déjà commencé à changer avant, mais je refusais de le voir. Le ton de sa voix, ses manières, sa façon de rire ne me paraissaient plus vrais. Dès la saison 2 de Suits, elle ne venait plus déjeuner avec nous parce qu'elle disait qu'on la reconnaitrait. Je sentais que si je la critiquais, je serais écartée. Parfois, la vérité n'est pas ce qu'on veut entendre, hein ? Son temps est devenu de plus en plus précieux. Quand elle était là, il fallait que vous lâchiez tout pour aller la voir. (...) Ç'a été un tel choc lorsqu'elle m'a dit qu'ils divorçaient (...) Je savais qu'ils se disputaient parfois, mais rien de bien méchant (...) Je pensais qu'ils se débrouillaient pour s'en sortir du mieux possible. Je n'étais pas au courant de problèmes dans leur mariage. Il a bien fallu que j'accepte ce qu'elle m'a dit, mais ensuite..."


"Dès lors qu'elle décide que vous ne faites plus partie de sa vie, elle peut être glaciale"

C’est au moment où Meghan a divorcé de Trevor que la relation entre les deux amies se serait détériorée, Ninaki ne comprenant pas le comportement de sa "sœur". "Un mois après le divorce, je voulais voir comment Trevor allait (...) Ce n'est pas à moi de parler pour lui, mais [elle le fait quand même, NDLR] je sais qu'il allait à Toronto régulièrement et qu'il aurait traversé la planète pour que leur mariage fonctionne. Je ne crois pas qu'elle lui ait vraiment donné sa chance. C'était un cas de loin des yeux, loin du coeur, pour Meghan. La façon dont elle a géré ça, Trevor était blessé. J'ai tenté d'avoir des explications auprès d'elle, mais elle ne voulait rien me dire. Ce qui est apparu après que Trevor et moi avons parlé a mis fin à mon amitié avec Meghan. Je crois que quiconque les connaissait était sous le choc. Tout ce que je peux dire aujourd'hui, c'est que je crois que Meghan était calculatrice - très calculatrice - dans son approche des gens et des relations. C'est une vraie stratégie, la manière dont elle cultive ses cercles d'amis. Dès lors qu'elle décide que vous ne faites plus partie de sa vie, elle peut être glaciale. Elle vous claque la porte au nez, c'est son truc. C'est non négociable, lâche celle qui prétend être la meilleure amie de Meghan. Elle a pris sa décision, et c'est ainsi. (...) La fin de notre amitié a été comme une mort. J'ai été en deuil pendant un moment. Aujourd'hui encore, quand je passe devant des étals de magazines et que je voie ce visage qui me fixe et qui représente une si grande partie de ma vie. C'était en permanence Niki et Meg, on était comme les deux doigts de la main, on était une famille".


"Je sais que la famille royale, c'est quelque chose qui la fascinait"

Et Ninaki ne s’arrête pas là, elle raconte aussi que l’actrice se servait de sa notoriété pour obtenir des choses, notamment un chien qu’elle voulait adopter. Et pour enfoncer le bouchon, elle affirme que Meghan était fascinée par la famille royale britannique : "Je trouve que c'est un très joli rêve que de croire qu'on tombe juste comme ça sur un prince charmant, dit-elle en faisant de nouvelles insinuations sur le côté arriviste de son ex-amie. Je sais que la famille royale, c'est quelque chose qui la fascinait. Elle avait un des livres de la princesse Diana et même quand elle était avec Trevor, elle me disait qu'elle voulait aller passer au moins un mois à Londres. Je ne me rappelle plus exactement quand c'était, mais elle était mariée à Trevor et jouait dans Suits. Elle en a parlé plusieurs fois, d'aller à Londres. Je n'ai pas été choquée ni même étonnée d'apprendre pour elle et le prince Harry. Je sais qu'elle aimait The Princess Diaries - des films sur une roturière qui entre dans la famille royale. L'idée lui plaisait beaucoup."

Meghan Markle devra sûrement encore faire face à ce genre de "révélations" pendant les mois à venir, peut-être le prochain à parler sera son ex-mari. Il reste pour l’instant silencieux quant à son mariage avec l’actrice. Classe !

A look down memory Lane . I can't believe her own childhood friend would rat her out like she did but Meghan is above that #MeghanMarkle #classy #cute #NinakiPriddy #BritishRoyalFamily #royal #tb

Une publication partagée par Meghan Markle (@meghanmarkle_hd) le

À la une

Sélectionné pour vous