Accueil Actu

L'ex-amant de la princesse Diana soutient que leur relation a commencé plus d'un an avant la naissance du Prince Harry

Une nouvelle pièce de théâtre crée la polémique Outre-Manche. L'oeuvre intitulée "vérité, mensonges et Diana" a été rédigée à l'aide de témoignages de personnes qui ont connu et cotôyé de près la princesse Diana lorsqu'elle était mariée au prince Charles. Parmi ces donneurs de confessions, le majordome de la princesse de Galles, Paul Burrell, mais aussi son ex-amant, le capitaine James Hewitt.

James Hewitt et Diana auraient commencé leur relation 18 mois avant la naissance du prince Harry

Dans l'un des dialogues de la pièce, lu et corrigé par le capitaine lui-même, le scénariste suggère que sa relation avec la princesse défunte a commencé un an avant la naissance du prince Harry. James Hewitt explique: "Diana et moi avons commencé notre relation un peu plus d'un an avant la naissance de Harry. Mais cela ne prouve pas que je suis le père. C'est juste la vérité gênante". Une confession qui a réanimé les suspicions de paternité de James Hewitt à l'égard du prince Harry.

L'auteur de la pièce, Jon Conway, se défend d'ailleurs d'affirmer une telle chose: "Nous ne disons pas que James est le père du Prince Harry mais chacun peut évidemment l'interprèter à sa manière. "

La pièce de théâtre dont la première représentation est prévue ce 9 janvier, relate l'histoire d'un journaliste qui réalise une enquête pour déterminer les causes de la mort de la princesse, incluant l'hypothèse infondée qu'elle était enceinte de Dodi Al Fayed au moment de l'accident fatal. Mais ce sont les références à la paternité du Prince Harry qui sont les plus choquantes, peut-on lire dans le MailOnline.

Le porte-parole de Clarence House a décliné vouloir faire tout commentaire en rapport avec cette actualité.

À la une

Sélectionné pour vous