Accueil Actu

Le cauchemar de la princesse Beatrice: son ex est désormais fiancé à une belle et ambitieuse New-yorkaise, UN AN à peine après l'avoir larguée

La princesse Beatrice, la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson fait beaucoup parler d'elle en ce moment. En effet, la jeune femme de 28 ans, qui a décliné en dernière minute l'invitation au mariage de l'année entre Pippa Middleton et le millionnaire James Matthews, se retrouve au centre d'un feuilleton sentimental assez tumultueux.

Il y a moins d'un an, la jeune femme se feignait d'un communiqué dans lequel elle déclarait que c'était terminé avec son petit ami, Dave Clarke. Un jeune homme qu'elle avait courtisé pendant une décennie et avec lequel elle avait emménagé à New York. Une annonce qui avait d'ailleurs fait réagir sa maman, Sarah Ferguson, l'ancienne duchesse de York, qui déclarait avoir l'impression qu'"elle avait perdu un fils".

Selon le Mail Online, le jeune trentenaire se serait vu, à l'époque, poser un ultimatum par la flamboyante rouquine: un mariage ou une séparation. Et contre toute attente, le beau gentleman aurait opté pour la deuxième option. Un choix qui aurait dévasté Beatrice.

Mais voilà, alors que la jeune femme panserait encore ses plaies, une annonce inattendue est venue ébranler le quotidien de la petite-fille de la reine Elizabeth d'Angleterre. Dave Clarke a, en effet demandé la main de sa nouvelle petite amie, 3 mois à peine après l'avoir rencontrée. Informée par des amis communs, la jeune femme aurait le coeur brisé. Selon plusieurs sources, elle n'écartait pas, il y a encore quelques mois, une éventuelle réconciliation.

Comme l'avait fait son cousin, le prince William avec Kate, Beatrice espérait, en réalité, se séparer pour mieux se retrouver. Un avis que son ex petit ami ne semble pas avoir du tout partagé.

Dave a été aperçu à Antibes avec sa fiancée, Lynn Anderson, qui arborait un énorme diamant à son annulaire. La jeune femme, décrite comme bosseuse (à l'inverse de Beatrice qui est souvent critiquée dans les tabloïds britanniques pour le nombre généreux de jours de vacances qu'elle s'octroie sur une année) aurait posté une photo d'eux deux sur les réseaux sociaux avec une légende qui en dit long: "Le plus beau jour de ma vie".

 

À la une

Sélectionné pour vous