Le meilleur ami du Prince Harry se marie lors de festivités fastueuses prévues pendant 3 jours

Le meilleur ami du Prince Harry se marie lors de festivités fastueuses prévues pendant 3 jours
 

Le Prince Harry est arrivé en Jamaïque pour célébrer le mariage de son meilleur ami Tom Inskip, surnommé par ses proches "Skippy". C'est lors de célébrations fastueuses prévues pendant 3 jours, que le "Wingman" du prince Harry devrait convoler en justes noces avec sa fiancée Lara Hugues-Young. Le jeune homme, âgé de 30 ans est présenté comme le meilleur ami du Prince et son principal compagnon de guindaille. Il était, en effet, sur les clichés diffusés par les tabloïds britanniques, lors du fameux voyage réalisé à Las Vegas où des photos du prince dans le plus simple appareil avaient été prises.

La petite amie du prince, l'actrice Meghan Markle est également attendue sur l'île, selon le Daily Mail.

Ce mariage, désigné par le clan du Prince Harry, comme la "mère de toutes les célébrations" ("Mother-of-all-parties"), constitue une réelle opportunité pour Meghan d'être introduite dans le cercle fermé des amis du Prince. 

Tom Inskip aurait confié au journal anglais que, selon lui, Meghan et Harry seraient les prochains à se "passer la bague aux doigts" et ce, dans un avenir très proche. Selon lui, "il serait même question de fiançailles avant la fin de l'année 2017".

Toujours selon le Daily Mail, le complexe hôtelier jamaïcain loué pour l'occasion, sera sécurisé le temps d'un week-end par des gardiens qui ont signé une clause de confidentialité.


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos