Accueil Actu

Le Royaume-Uni célèbre les 3 ans du prince George avec une série de photos exclusives

Le 22 juillet 2013, comme le veut la coutume, des déflagrations de canons retentissaient dans Londres. Le prince William, héritier du trône du Royaume-Uni devenait papa, d'un petit garçon prénommé George.

Pour célébrer son troisième anniversaire et remercier tous les sympathisants de la couronne royale qui ont envoyé des mots d'anniversaire pour le futur roi, le palais de Kensington a publié sur son compte Twitter des photos exclusives du petit garçon gambadant dans les paysages bucoliques de la campagne anglaise, là où ses parents résident dans un somptueux manoir situé à Amner Hall dans le Norfolk.

Pour une fois, les clichés n'ont pas été pris par la duchesse Catherine mais par un photographe professionnel, Matt Porteous. Sur l'une des photographies, le petit prince est sur une balançoire, où sont gravés les noms de William et Catherine, un cadeau de mariage, explique le Daily Mail sur son site. Et le célèbre site de noter que le royal baby a bien grandi depuis sa naissance, ressemblant d'avantage à un petit garçon, qu'à un bébé.

Autre moment attendrissant de cette séance de photos au vert, l'un des clichés montre le prince George partager sa glace avec l'animal domestique de la maison, le petit chien Lupo, désormais habitué des portraits de famille.

À la une

Sélectionné pour vous