Accueil Actu

Le Prince Harry a présenté à Kate sa nouvelle petite amie, Meghan Markle

Très épris de l'actrice Meghan Markle, le prince Harry l'a présentée à sa belle-soeur, la duchesse de Cambridge. Les présentations ont été faites à Kensington Palace, en présence de la petite Charlotte avec qui Meghan aurait joué.

C'est le journal "The Sun" qui révèle l'information. Meghan Markle a rencontré Kate la semaine dernière. Alors que les jeunes tourtereaux revenaient de leur voyage romantique en Norvège où ils ont observé les aurores boréales, le Prince Harry et Meghan Markle se sont rendus dans l'appartement londonien des Cambridge, et ce, pour faire plus ample connaissance. Pour le Prince William, il ne s'agissait pas d'une première. Il a déjà rencontré la jeune femme, il y a 2 mois, révèle le quotidien britannique.

Seul absent à cette mini réunion de famille: le prince George qui était resté dans le Norfolk, dans leur résidence d'Anmer Hall.

Selon une source citée par The Sun, "tout s'est très bien passé et Meghan était très impatiente de rencontrer la duchesse de Cambridge".
La rencontre ayant eu lieu le lendemain de l'anniversaire de Kate, Meghan avait même pensé à lui offrir un petit cadeau: un carnet en cuir pour y noter ses réflexions et ses rêves. Un présent apprécié par Kate.

Les rumeurs concernant de futures fiançailles entre Harry et l'actrice de la série "Suit" s'amplifient. Plusieurs proches du couple évoquent même une annonce officielle au printemps. "Le prince Harry et Meghan, seraient impatients de passer à la vitesse supérieure et de devenir, eux-mêmes, parents", révèlent plusieurs sources au journal.

À la une

Sélectionné pour vous