En ce moment
 

Le Prince Harry clôture ses vacances avec sa petite amie Meghan Markle en visitant l'une des 7 merveilles du monde

Le Prince Harry clôture ses vacances avec sa petite amie Meghan Markle en visitant l'une des 7 merveilles du monde
 

Le Prince Harry et sa petite amie Meghan Markle passent actuellement leurs vacances ensemble en Afrique. Au début du mois d'août, le couple a été aperçu embarquant dans un avion à destination du Botswana pour passer une partie de l'été à deux en amoureux sur le continent africain. Selon le Daily Mail, le couple aurait effectué un road trip en passant notamment par la Zambie et les fameuses chutes Victoria, considérées comme les plus spectaculaires du monde. Elles sont situées sur le fleuve Zambèze, qui se trouve à proximité du Zimbabwe.

Toujours selon le Mail Online,  Harry et Meghan auraient délaissé les hôtels de luxe pour faire du camping, accompagnés d'une équipe limitée de gardes du corps. 

Harry et Meghan qui sont en couple depuis un peu plus d'un an seraient très proches d'éventuels fiançailles selon la presse britannique qui soupçonne que le jeune cadet du Prince Charles aurait peut-être demandé la main de l'actrice américaine lors de ce voyage qui a, il faut le dire, déjà des allures de lune de miel.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos