Accueil Actu

Le Prince Harry est toujours à la recherche d'une petite amie, mais...

Pour la première fois, le prince Harry s’est exprimé sur sa vie privée. Il est toujours à la recherche d’une petite amie, mais l’omniprésence des médias ne rend pas la chose facile.

Alors qu’il répond depuis plusieurs jours à des interviews en Floride à l’occasion de la 2e édition des Invictus Games, le prince Harry s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie amoureuse. Il a indiqué qu’il était toujours à la recherche d’une petite amie et que la médiatisation de sa vie privée ne rendait pas sa quête facile. "Pour le moment, je me concentre surtout sur mon travail. Mais si quelqu’un entre dans ma vie, c’est absolument fantastique", a-t-il commencé.

Le prince a fait part d’une "paranoïa massive qui s’est installée en moi" quand on en vient aux femmes. "Si je parle à une fille, cette personne est soudainement ma femme et les gens vont frapper à sa porte", a-t-il expliqué, critiquant ainsi une certaine attitude de la presse. "Si ou quand je trouverai une petite amie, je ferai mon maximum pour m’assurer que nous pouvons arriver à un point où nous sommes vraiment à l’aise l’un avec l’autre avant l’invasion massive qui va inévitablement débarquer dans sa vie privée", a-t-il confié au Sunday Times.

Il a également parlé à un journaliste de la BBC à qui il a expliqué que les intrusions dans sa vie privée étaient incessantes, même s’il sait qu’il est plutôt privilégié. "Tout le monde a droit à une vie privée. Malheureusement, cette ligne entre vie privée et vie publique est presque inexistante maintenant."

À la une

Sélectionné pour vous