En ce moment
 

Le prince Harry et Meghan Markle, ensemble, pour une première sortie officielle: le compte à rebours lancé pour des fiançailles?

Le prince Harry et Meghan Markle, ensemble, pour une première sortie officielle: le compte à rebours lancé pour des fiançailles?
 

C'est le Mail Online qui l'annonce. Le Prince Harry sera accompagné de sa petite amie Meghan Markle, le 23 septembre prochain, aux jeux Invictus organisés à Toronto. Une première apparition officielle pour le cadet du prince Charles d'Angleterre et sa petite amie, l'actrice de la série Suits, dont les tournages ont justement lieu au Canada, dans la ville de Toronto. Si cette information se confirme, cela signifierait-il que l'annonce d'éventuelles fiançailles est imminente? Ou que le jeune prince envisage de rompre les codes de la monarchie britannique en se rendant à une manifestation publique avec sa "petite-amie" qui n'a pas encore la bague au doigt? Au risque de se mettre à dos les fans de la couronne, cette deuxième option ne semble pas très envisageable selon le quotidien britannique, qui soutient qu'une "opération princesse" est actuellement en cours derrière les grilles du palais de Kensington, là où réside le Prince.

Autre indice qui ne trompe pas, Meghan Markle aurait, grâce au staff du prince Harry, été dispensée d'assurer la promotion de la nouvelle saison de la série Suits, alors que ses collègues acteurs multiplient les conférences de presse et voyages promotionnels.  

Toujours selon les informations du Daily Mail, l'annonce de fiançailles serait en cours de préparation par l'équipe du prince Harry.

Le prince Harry aurait-il posé la fameuse question à Meghan lors d'un safari réalisé cet été au Botswana? Les journalistes du Mail Online ne semblent pas écarter cette probabilité, avançant même que l'annonce aurait dû être différée, à cause des commémorations données en l'honneur des 20 ans de la mort de la princesse Diana, la maman des princes William et Harry, et l'annonce de la troisième grossesse de Kate Middleton.  

En bref, tout vient à point à qui sait attendre. 


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos