Le prince Harry serait en train de faire transformer un bracelet de sa maman en bague de fiançailles

Le prince Harry serait en train de faire transformer un bracelet de sa maman en bague de fiançailles
 

On savait que la relation du prince Harry et de Meghan Markle était sérieuse, mais on ne se doutait pas à quel point. Le frère de William serait sur le point de demander sa compagne en mariage.

En quelques mois, Meghan Markle est passé du statut d’actrice de série télé (Suits) à celui de l’une des femmes les plus enviées de la planète. C’est sa relation avec le prince Harry qui l’a fait connaître mondialement et l’a placée sous les feux des projecteurs. Depuis plusieurs mois, les tourtereaux filent le parfait amour et la jeune femme passe de plus en plus de temps en Angleterre. Meghan a déjà été aperçue à plusieurs événements mondains comme un match de polo d’Harry ou encore le mariage le plus attendu de l’année, celui de Pippa Middleton.

La relation d’Harry et Meghan a même pris un tour très officiel en novembre dernier quand le palais de Kensington s’est fendu d’un communiqué de presse inhabituel pour demander de laisser la jeune femme tranquille dénonçant le harcèlement et les abus dont elle était victime.


Les allées et venues d'Harry et de Meghan sont scrutées à la loupe

Pour beaucoup, ce communiqué en disait long sur l’engagement du Prince envers sa belle et les rumeurs ont commencé à aller bon train à propos de prochaines fiançailles. Depuis les allées et venues de Harry et de Meghan sont scrutées à la loupe et tout nouveau bijou est la source de nombreux articles. Mais jusqu’à présent, à part une bague portée au mauvais doigt par l’actrice, rien n’est venu étayer les on-dit.


"Flashy mais pas ostentatoire"

C’était sans compter sur Harry Collins, le bijoutier de la famille royale, qui a révélé que le Prince s’était adressé à lui pour qu’il transforme un bracelet de sa mère, la princesse Diana, en une bague de fiançailles. Selon le Daily Star, la bague serait "flashy mais pas ostentatoire". Si les choses s’accélèrent, c’est qu’Harry voudrait se marier rapidement à cause de l’état de santé de son grand-père, le prince Philip, qui s’est fortement détérioré ses dernières semaines.

Nous pourrions donc assister à un "royal engagement" dans les prochaines semaines, reste à savoir quand aura lieu le "royal wedding".

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos