Accueil Actu

Les bébés royaux font le buzz: la princesse Madeleine, la Barbie-maman

Son statut de maman a bouleversé son image.

Qui aurait pensé que la plus jolie des princesses d’Europe, celle que l’on présentait comme une jeune femme futile et capricieuse allait devenir une maman rangée ? C’était loin d’être gagné. Pourtant, après les naissances de Leonore et du petit Nicolas, la métamorphose s’est accomplie.

Pour autant, Madeleine a choisi de ne pas rentrer vivre au pays. Après un long séjour à New-York, elle a décidé de poser ses valises du côté de Londres. Son époux, le financier Chris O’Neill y travaille et la petite famille peut facilement rentrer à Stockholm quand les circonstances royales l’exigent. Si elle est toujours aussi jolie, Madeleine a perdu son côté " Barbie princesse " pour devenir une maman, certes séduisante, mais un peu rangée. Ce qui n’est pas encore très clair, c’est le rôle qu’elle jouera au sein de la couronne. En Suède, certaines voix se font entendre pour regretter que les royaux coûtent aussi cher aux contribuables. Madeleine réussira-t-elle à faire taire les critiques ? C’est une affaire à suivre...

Lire la suite: Entre télé-réalité et couronne, encore une naissance en Suède !

Patrick Weber, chroniqueur royal. Retrouvez-moi tous les soirs sur Bel RTL dans "On refait le monde" à 19h et dans "Quelle Histoire !" chaque week-end.

À la une

Sélectionné pour vous