Accueil Actu

Les bébés royaux font le buzz: William et Kate, trop parents et pas assez princes ?

En Angleterre, Charlotte est déjà une super star !

A Londres, les tabloïds se calment un peu... Il faut dire qu’ils n’avaient pas hésité à tirer à boulets rouges sur le duc et la duchesse de Cambridge qui n’auraient pas été assez actifs sur le front royal. Parmi les critiques qui ont souvent été formulées revient leur mode de vie " trop bourgeois ". En d’autres mots, papa et maman sont tellement contents avec leurs enfants qu’ils ont tendance à se contenter de passer de bonnes soirées familiales à la maison plutôt que de rehausser de leur présence les cocktails mondains.

Aujourd’hui, on commence à les revoir beaucoup sur la scène officielle et tout semble aller mieux. Pour autant, en coulisses, Kate est intraitable, elle refuse de voir ses enfants médiatiquement surexposés. Hors de question par exemple de leur faire subir les contraintes de tous les longs voyages officiels, comme en Inde et au Bhoutan. Kate est l’épouse du futur roi d’Angleterre mais elle est aussi une maman attentive. Et même les rappels à l’ordre de la reine Elizabeth ne le feront pas changer d’avis !

Lire la suite: Victoria, la princesse adorée

Patrick Weber, chroniqueur royal. Retrouvez-moi tous les soirs sur Bel RTL dans "On refait le monde" à 19h et dans "Quelle Histoire !" chaque week-end.

À la une

Sélectionné pour vous