Accueil People

Les factures salées qui posent question: Meghan Markle est-elle trop dépensière?

Alors que Kate Middleton s'affichait dans des tenues de marques abordables, il semblerait que les choix vestimentaires de l'épouse du prince Harry, Meghan Markle, mariée depuis un peu plus d'un mois au prince Harry, fassent un peu grincer des dents...La dernière note établie par les journaux, estime ses dépenses rien qu'en vêtements et accessoires à 1 million d'euros.

En effet, de nombreux journaux anglais ont établi les comptes de la jeune femme, qui a rejoint la famille royale depuis un peu plus d'un mois et il semblerait, selon certains calculs, que la note shopping serait un peu salée.

En effet, Meghan aurait déjà dépensé plus de 1 million d'euro en vêtements et accessoires en l'espace d'un mois.
L'ancienne actrice de Suits aurait une préférence pour les grandes maisons de couture, telles que Givenchy, (dont elle est devenue un peu l'ambassadrice depuis son mariage) et Oscar de la Renta. Elle avait d'ailleurs porté une robe dont le coût (4.500 euros) et le design avaient étonné lorsqu'elle avait assisté en privé au mariage de la cousine du prince Harry.

Selon le site E!Online, toutes ses dépenses seraient désormais prises en charge par la maison royale.

Des travaux de rénovation qui font couler de l'encre 

Le magazine Hello cite un rapport officiel ce jeudi, rapportant d'autres coûts non négligeables: celui du futur logement du couple.

En effet, les travaux de rénovation de l'appartement 1 de Kensington palace auraient coûté plus d'1,6 millions d'euros. Le couple n'a pas encore emménagé dans les lieux mais le fera dans le futur.

En attendant, Meghan et Harry occupent à Londres le Nottigham cottage, un petit bâtiment niché au coeur du domaine de Kensington palace, ainsi qu'une ferme qu'ils loueraient dans les Costwolds (la campagne chic anglaise à 1 heure en voiture de Londres) dans laquelle ils passeraient tous leurs week-ends.

À lire aussi

Sélectionné pour vous