Accueil Actu

Meghan Markle passera Noël avec sa future belle-famille royale

Un porte-parole de Kensington Palace a confirmé les rumeurs concernant la participation exceptionnelle de Meghan Markle, la fiancée du prince Harry aux festivités de Noël. Les rumeurs enflaient ces dernières semaines concernant cette entrave au protocole. Habituellement, les époux des membres de la famille royale ne sont conviés à Sandringham qu'une fois étant mariés, mais la Reine aurait fait, cette année, une exception pour le Prince Harry. 

Le couple qui s'est fiancé le 27 novembre se passera la bague au doigt au mois de mai dans la chapelle Saint George du château de Windsor. 

Pour rappel, Kate Middleton n'avait pas été invitée par la famille royale après l'annonce des fiançailles qui avaient eu lieu en novembre 2010. Elle avait passé les fêtes avec ses parents, son frère et sa soeur dans leur maison familiale, dans le Bershire. Selon l'Express, Harry et Meghan passeront les fêtes avec la famille royale et seraient même invités à prendre leur quartier dans l'impressionnant manoir de Kate et William, situé dans le comté du Norfolk.

À la une

Sélectionné pour vous