En ce moment
 

Meghan Markle se livre pour la première fois sur sa relation avec le prince Harry : "Nous sommes amoureux. Nous sommes heureux"

Meghan Markle se livre pour la première fois sur sa relation avec le prince Harry :
 

Voilà un an qu'ils sont en couple, mais jusqu'à présent, ils s'étaient montrés plutôt discret. Aujourd'hui, la petite amie du prince Harry se confie.

Dans une interview accordée au magazine Vanity Fair, Meghan Markle, comédienne de 36 ans, se livre sur sa relation amoureuse avec le prince Harry, depuis un an.

Elle évoque notamment leur rencontre en juillet 2016, à Londres. "Nous sommes deux personnes très heureuses et amoureuses, affirme-t-elle. Nous nous fréquentions discrètement depuis six mois quand c'est devenu une information, et j'étais en train de travailler. Tout ce qui a changé, c'est le regard des autres. Rien chez moi n'a changé. Je suis toujours la même personne et je ne me suis jamais définie par ma relation amoureuse".

L'actrice de la série Suits affirme que le regard des autres sur elle a changé depuis qu'elle est en couple avec Harry, mais elle dit ne pas avoir changé sa façon d'être. "Au début, la manière dont les choses ont changé était surprenante. Mais j'ai toujours du soutien autour de moi et, bien sûr, le soutien de mon petit ami (…), lance-t-elle encore. Les gens qui me sont proches savent qui je suis. Le reste n'est que du bruit".

Très amoureuse, Meghan Markle veut profiter de ce qu'elle vit sans se laisser perturber par ce qui l'entoure. "Nous sommes un couple. Nous sommes amoureux, scande-t-elle. Je suis sûre qu'il y aura un jour où nous raconterons des choses, mais j'espère que les gens comprennent que c'est notre moment à nous. Il nous appartient.(...) Ce n'est qu'à nous. Nous sommes heureux".

 

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos