Naissance à Monaco: Pierre Casiraghi est papa pour la première fois

Naissance à Monaco: Pierre Casiraghi est papa pour la première fois
 

Ce mardi 28 février, Pierre Casiraghi et son épouse Béatrice Borromeo sont devenus les heureux parents d’un petit garçon.

"La Princesse de Hanovre et la Comtesse Paola Marzotto (mère de Béatrice Borromeo) ont la joie de vous annoncer la naissance de leur petit-fils né le 28 février 2017. La maman et l’enfant se portent bien", a indiqué le palais dans un communiqué. Le prénom du bébé n’a par contre pas été dévoilé.

La princesse Caroline de Monaco est déjà grand-mère de trois petits-enfants : Sasha et India, enfants d’Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, ainsi que Raphaël, fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh.


La soeur de Béatrice annonce la naissance

Le premier enfant du couple est né à l’hôpital Princesse Grace à Monaco, là où son père a lui-même vu le jour il y a 29 ans. Mathilde Borromeo, sœur de Béatrice, a annoncé la naissance sur son compte Instagram, publiant la photo d’un bouquet de fleurs avec la légende : "28/02/2017, nouvelle date à ajouter au calendrier pour ma famille". Le post a ensuite été supprimé, puisque le communiqué officiel n’avait pas encore été diffusé par le palais princier monégasque.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos