Accueil Actu

Pourquoi Harry et Meghan pourraient annoncer leurs fiançailles ce printemps?

Un mariage princier en 2017 en Grande-Bretagne? La probabilité d'un tel événement ne semble pas tout à fait impossible aux experts de la royauté britannique.

Selon le site HollywoodLife, il semblerait que le Prince Harry et Meghan Markle ne traîneront pas à passer à la vitesse supérieure. L'entourage de Harry, confidents et conseillers du palais y compris, aurait pris sous leurs ailes la jeune femme et l'encouragerait déjà à se familiariser avec les exigences du protocole. Pour beaucoup, des fiançailles sont à l'horizon. Une autre source aurait confié à US Weekly: "S'ils annonçaient leur fiançailles, je crois que personne ne serait vraiment surpris. Harry est tellement amoureux. Ils sont fous l'un de l'autre et ne cachent pas qu'ils pensent au futur", révèle-t-elle. 

Et un autre proche du prince de révéler: " Ils vivent une vie normale, cuisinent le soir des bons petits plats, regardent la télévision et organisent des petites sorties. Quoi de plus normal? Harry adore cela ", ajoute cette source. 

Meghan est également invitée au mariahe du meilleur ami du prince Harry qui aura lieu au mois de mars en Jamaïque. 


Une demande sous les aurores boréales?

En janvier, le prince Harry s'envolera en Norvège avec sa petite amie pour admirer les aurores boréales, révèle le Mail Online. Une information que le porte-parole du prince n'a pas confirmée. Leur premier voyage à 2 que le Prince aurait concocté dans les moindres détails.  Quoi de plus romantique comme décor pour demander sa belle en mariage?   

À la une

Sélectionné pour vous