Première sortie officielle pour le Duc et la Duchesse de Cambridge après le week-end en Suisse du Prince William entouré de top-modèles australiennes

Première sortie officielle pour le Duc et la Duchesse de Cambridge après le week-end en Suisse du Prince William entouré de top-modèles australiennes
 

Comme chaque année, le 17 mars, lors de la Saint Patrick, la famille royale d'Angleterre rend honneur à Londres à la garde irlandaise. Cette année, cette première sortie officielle pour le Prince William depuis son week-end  en Suisse était très attendue et très observée par les commentateurs de la famille royale. En effet, le week-end dernier, le prince William était notablement absent du service religieux tenu à l'abbaye de Westminster mettant à l'honneur le Commonwealth, alors que tous les autres membres de la famille royale étaient présents. Une absence remarquée qui avait suscité de nombreuses interrogations et critiques relatives au rares engagements tenus par le Prince depuis le début de l'année 2017.

Mais voilà, alors que Kensington Palace, le porte-parole officiel des Cambridges, s'était muré dans le silence, quelques photos parues dans les quotidiens britanniques ont provoqué un tollé Outre-Manche. Si le Prince était en effet, absent de cette cérémonie, c'est parce qu'il avait préféré faire la fête avec ses copains sur les pistes de Verbier et dans les nights-clubs de la station de ski branchée. Et plusieurs commentateurs de remettre en question les capacités du jeune père trentenaire de devenir un jour un roi, en préférant un week-end de plaisir au devoir qui est le sien de régner un jour sur le trône.

Cerise sur le gâteau: pour illustrer cette escapade à la montagne, le prince a été filmé dans une boîte de nuit en train de danser et de prendre par la taille des inconnues, mais il a aussi été photographié sur la terrasse d'un restaurant en train de rire et d'échanger des "High 5" avec deux top-modèles australiennes à la plastique irréprochable, comme en témoignent les photos d'elles presque nues publiées sur le Daily Mail. Le célèbre quotidien britannique a retrouvé la trace des deux convives impromptues, ainsi que leurs clichés les plus sexy postés sur leur compte personnel sur les réseaux sociaux.

Sans-titre-3

Sans-titre-1
Facebook

 

Une question taraudait les médias britanniques: Et Kate, qui était restée en Angleterre, avec leurs enfants, George et Charlotte, qu'allait-elle penser de ces clichés dévoilant son époux en train de s'amuser avec de parfaites inconnues? En tous les cas, quoiqu'elle eusse penser, la jeune maman n'a rien laissé transparaître et a affiché un grand sourire ce matin à l'occasion de la Saint-Patrick.

Ce vendredi et ce samedi, le couple princier se rendra à Paris avec un agenda bien chargé. Nul doute que le comportement et les gestes du couple vont être scrutés à la loupe.

BELGAIMAGE-109730126


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos