En ce moment
 

Très épris l'un de l'autre, le Prince Harry et sa petite amie Meghan Markle multiplient les gestes tendres lors d'un mariage en Jamaïque (photos)

Très épris l'un de l'autre, le Prince Harry et sa petite amie Meghan Markle multiplient les gestes tendres lors d'un mariage en Jamaïque (photos)
 

Le Prince Harry a passé le week-end en Jamaïque où il était invité au mariage de son meilleur ami Tom Inskip, surnommé par ses proches "Skippy". C'est lors de célébrations fastueuses prévues pendant 3 jours, que le "Wingman" du prince Harry s'est marié avec Lara Hugues-Young.

La petite amie du prince, l'actrice Meghan Markle était également présente, comme en attestent ces clichés. La jeune femme, vêtue d'une longue robe à fleurs a multiplié les gestes d'affection et les tendres attentions envers son petit ami.

Reporters_23828586

Ce mariage, désigné par le clan du Prince Harry, comme la "mère de toutes les célébrations" ("Mother-of-all-parties"), constituait une réelle opportunité pour Meghan d'être introduite dans le cercle fermé des amis du Prince. La jeune femme semble être tout à fait à l'aise avec les amis du Prince.

 Reporters_23828539

Selon le Daily Mail, la soirée a tenu toutes ses promesses. Le Prince Harry a dansé toute une partie de la nuit avec Meghan, l'embrassant en public, sans se formaliser de la présence des autres invités. 

Reporters_23828589

Le lendemain, les invités se sont retrouvés sur le bar de la plage, profitant du soleil et des températures chaudes pour la saison. Meghan Markle n'est pas restée sur l'île. Selon plusieurs sources, elle aurait déjà repris un avion pour rejoindre Toronto et les lieux du tournage de la série Suits

Le prince Harry, lui, restera en Jamaïque jusque mercredi. Il est attendu jeudi, à Londres, où sa grand-mère, la reine Elizabeth II inaugurera le monument construit en l'honneur des militaires et des civils décédés lors des interventions britanniques en Irak et en Afghanistan. Le prince Philip, le prince héritier Charles et son épouse Camilla et son frère, le prince William seront également présents.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos