Accueil Actu

Voici les aliments que Kate, William, Harry… NE PEUVENT PAS manger

Au régime la famille royale britannique?

Comme dans chaque famille royale, les règles du protocole sont parfois très strictes. C'est le cas en ce qui concerne l'alimentation de la famille royale britannique, qui ne peut pas manger tout et n'importe quoi.

Selon The Sun, les huîtres, crevettes et autres moules ne peuvent se retrouver dans l'assiette du prince William, de son frère, de son épouse ou de tout autre membre de la famille. Il en est de même pour les viandes saignantes et l'eau du robinet. La raison est toute simple : il faut faire en sorte d'éviter tout risque d'intoxication alimentaire vu leur agenda bien rempli. Assez logiquement donc, les repas trop épicés leur sont interdits, en raison du risque d'irritation de l'intestin et des conséquences parfois désagréables qui peuvent en découler.

Malgré tout, on sait que le curry est plutôt bien toléré par Kate et William qui adorent manger un plat à cette épice en regardant Game of Thrones. Les entorses aux régimes rendent encore meilleur ce qui est interdit, c'est bien connu!

À la une

Sélectionné pour vous