Vous avez remarqué que Kate et William ne se tiennent jamais la main? Voici pourquoi

 

Cela va bientôt faire 6 ans que le prince William et la duchesse Catherine se sont dit "oui". Si on les a vus s’embrasser sur le balcon du Palais de Buckingham le jour de leur mariage, les marques d’affection publiques sont plutôt rares. Certains observateurs font même remarquer que les époux ne se tiennent jamais la main en public. Il n’existerait que quelques photos d’eux la main dans la main.


"Cela ne serait pas pratique !"

Le magazine Hello! s’est demandé pourquoi. Il ne s’agirait pas d’une question de protocole, d’après Emily Nash, leur correspondante royale, mais simplement d’une question pratique. "On ne voit le Duc et la Duchesse pratiquement essentiellement que lors d’engagements officiels, ils sont ainsi au travail, et cela ne serait pas professionnel de se tenir la main. Ils doivent également serrer la main à un grand nombre de personnes lorsqu’ils les rencontrent, donc au-delà du fait qu’ils sont en poste, cela ne serait pas pratique !".

Le public a toutefois l’occasion d’observer l’une ou l’autre effusion d’affection et de joie dans un contexte sportif, par exemple.

 

 

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos