La coqueluche des jeunes filles, Bastian Baker, aurait-il réussi à séduire le coeur de notre animatrice? C'est en tout cas ce qu'affirme le site Public Belgique. Il semblerait que les deux people soient très proches et se retrouvent de temps en temps dans les rues de Bruxelles pour prendre un verre ensemble.

Dans une interview accordée au site Sudinfo il y a quelques semaines, l'animatrice de 29 ans se confiait à demi-mot sur sa relation avec le jeune homme âgé de 21 ans:  "Je l’aime beaucoup. Il est bourré de talent… Je le vois encore. Mais je n’ai jamais été très pour m’étaler sur ma vie privée… "

Lorsque le journaliste lui avait demandé pourquoi elle ne souhaitait pas s'exprimer sur le sujet, Julie lui avait alors répondu "Parce qu’il ne faut pas prendre les gens pour des cons, non plus! (...) Cela dit, je vous promets que le jour où je suis fiancée ou le jour où je suis enceinte, disons de quelques mois, je me ferai un plaisir de le communiquer, croyez-moi. Mais ça, de toute façon, ce sera quand ma vie amoureuse sera installée depuis un certain temps ! Ce qui est loin d’être le cas."

Nous avons essayé d'en savoir un peu plus sur cette "relation" mais malheureusement Julie se trouve actuellement en vacances à Calvi en Corse où elle profite du soleil avec des amis et lorsque l'on regarde les photos postées sur son compte Instagram, il semblerait que notre compatriote soit bel et bien seule... mais ne vous inquiétez pas, elle trouvera bien quelqu'un pour lui mettre de la crème solaire.

Bastian Baker sera quant à lui présent au Baudet'sival qui aura lieu du 12 au 14 juillet à Bertrix!