Accueil Actu

Avec cette chanson, Kim, la bimbo des Marseillais, espère avoir lancé le tube de l’été: ses fans sont TRÈS mitigés! (vidéo)

Que le festival des "chansons de l'été" commence!

Une plage, des jolies filles, un refrain très très simple, un air qui bouge et un accent exotique... Le cocktail parfait pour créer un bon tube de l’été sur lequel se déhancher sans prise de tête. Dans "Jolie, jolie", Kim Glow, l’une des candidates des "Marseillais", s’essaye à la chanson.

La bimbo n’en démord pas, elle veut devenir chanteuse ! Pour ce premier titre, elle a décidé de faire simple. "Tu me trouves jolie jolie jolie, sexy sexy sexy, je vois que tu rougis rougis rougis, quand je te souris, souris, souris", répète-t-elle en duo avec "DJ Dollar".

"Elle se croit fraîche mais elle est toute refaite"

Sur sa chaine Youtube, les commentaires vont bon train et ne volent pas plus haut que les paroles de la chanson. "Mon dieu c'est la cata, va faire ta p*** sur insta c'est mieux !!!", "Olala mon dieu j'appelle pas ca une chanson, c'est vraiment de la pure merde, retourne plutôt faire la p*** sur les marseillais mais surtout ne chante pas y'a rien de pire ! Et tu fais très provocatrice !", "la meuf se croit fraiche mais elle est toute refaite".


"Ta musique donne de l'ambiance pour l'été!"

Mais Kim a aussi ses fans, prêtes à la soutenir ! "Super Kim continue et n’écoutes pas les jalouses, ta musique donne de l'ambiance pour l'été !", "Kimi trop bien ta chanson ça fait le 3eme fois que je l'écoute".

Alors, qui parie sur le succès de cette chanson ?

À la une

Sélectionné pour vous