Clara Morgane plus sexy que jamais en lingerie fine sur deux clichés inédits

Clara Morgane plus sexy que jamais en lingerie fine sur deux clichés inédits
 

Vous êtes fan de Clara Morgane ? Les clichés dévoilés par la jeune femme sur son compte Instagram vont vous faire plaisir.

Ce lundi 25 septembre, Clara Morgane va contenter de nombreux fans en publiant son calendrier sexy 2018. La jeune femme qui s’est fait connaître en tant qu’actrice de films érotiques a changé de métier depuis longtemps. Reconvertie en animatrice télé, chanteuse et mannequin, celle qui s’appelait à la naissance Emmanuelle Munos aime toujours mettre sa plastique en avant.


"En voici une, que vous ne verrez qu'ici !"

Pour le calendrier de cette année, elle a notamment choisi de miser sur la couleur rouge passion et pour donner un avant-goût à ses fans, elle a publié sur Instagram deux photos inédites qui ont été prises pour figurer sur l’une des pages des mois de l’année, mais qui n’ont finalement pas été retenues. "Il fallait choisir puisque seules 24 images pouvaient figurer dans le #calendrier 2018 ... Alors en voici une, que vous ne verrez qu'ici !", a-t-elle écrit en commentaire des clichés.

À 36 ans, et devenue maman d’une petite fille il y a quelques années, Clara n’a rien perdu de sa superbe et semble plus sexy que jamais.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos