En ce moment
 

Découvrez les plus BELLES et les plus LAIDES robes de cette cérémonie des Oscars 2017 (photos)

Découvrez les plus BELLES et les plus LAIDES robes de cette cérémonie des Oscars 2017 (photos)
 

Des robes, du taffetas, des brillants, de la soie, et un ruban bleu... Comme chaque année à la cérémonie des Oscars, les stars ont rivalisé d'élégance sur le tapis rouge du Dolby Theatre de Hollywood.

Alors que le rideau se levait ce dimanche sur la grande soirée de l'année à Hollywood, les stars ont assuré le show dès leur descente de leur limousine, dévoilant des robes de soirée hyper élégantes. L'incontournable couleur de cette année 2017 est le champagne. Une couleur pas toujours facile à porter. Le doré, assorti aux fameuses statuettes était aussi de la partie.

Nicole Kidman dans une robe de couleur champagne avait choisi une création d'Armani privé, incrusté de milliers de cristaux. Pour la petite anecdote, la star a révélé que dans la limousine qui les conduisait à la cérémonie, l'une des bretelles de sa robe a cédé, menant à un moment de panique.  Mais la création a pu être réparée juste à temps pour fouler le tapis rouge.

Reporters_23785537

Reporters_23787175

L'actrice britannique Felicity Jones avait également choisi une robe de couleur champagne. Elle avait opté pour un style ballerine.

Reporters_23786859

La Française, Isabelle Huppert, qui incarnait une femme violée dans le film "Elle", est arrivée sur le tapis rouge le plus célèbre du cinéma mondial en robe longue champagne, fluide, toute en strass, parée d'une fine ceinture. Une création Armani.

Emma Stone a reçu l'Oscar de la meilleure actrice dimanche pour son rôle de jeune actrice partagée entre amours et rêves de gloire dans "La La Land", une comédie musicale où elle chante, danse et fait des claquettes, couronnant une ascension fulgurante. Pour l'occasion, la jeune femme avait revêtu une création de Givenchy haute couture. L'actrice a révélé aux journaliste du Daily Mail qui étaient sur place qu'elle "se sentait comme une princesse dans sa robe dorée", rappelant les années folles.

Reporters_23788433

Reporters_23786864
 

Choix de robe surprenant pour l'actrice Dakota Johnson qui était habillée en Gucci. Sa robe en satin au col très fermé, couleur champagne, offrait quelques détails plissés. Un énorme noeud masquait la taille de l'actrice.

Reporters_23786662

Jessica Biel, aux côtés de son époux, le chanteur, Justin Timberlake, brillait de mille feux. L'actrice portait une robe de Kaufman Franco, accompagnée d'un imposant collier de la marque Tiffany and Co.

Reporters_23786715

Aux côtés de son époux, John Legend qui a fait une apparition remarquée dans le film La La Land, Chrissy Teigen était rayonnante dans une robe blanche épurée aux décorations dorées. Cette création de Zuhair Murad soulignait avec élégance les formes du top-modèle du magazine Sports Illustrated.

Reporters_23785567

 Dans une création Alaia, loin de flatter sa silhouette, Scarlett Johansson n'a pas du tout impressionner les fashionistas.

Reporters_23788397

Blanca Blanco a également manqué d'impressionner les observateurs. Sa robe jaune étant beaucoup trop échancrée a laissé dévoiler ses parties intimes. Des images censurées par la plupart des journaux en ligne.

Reporters_23785114

Mauvais choix de robe pour l'actrice Emma Roberts, qui a marié le noir à la couleur champagne du moment. Une tenue trop triste pour l'événement de l'année.

Reporters_23786545

Halle Berry a fait sensation dans une robe Versace, composée de voiles superposés. L'actrice de 50 ans a expliqué sur les réseaux sociaux, qu'elle fêtait ses cheveux naturels.  

Reporters_23786494

Salma Hayek a fait la part belle à la dentelle dans une robe du couturier Alexander McQueen jouant les transparences. 

Plusieurs personnalités nommées aux Oscars se sont présentées dimanche sur le tapis rouge avec un ruban bleu en solidarité avec l'organisation de défense des libertés ACLU, en préambule d'une soirée qui a été très politique, comme c'est le cas de la top-modèle Karlie Kloss, future belle-soeur d'Ivanka Trump. Elle est en effet la fiancée du frère de Jared Kushner, l'époux de la fille du président des Etats-Unis, Donald Trump.

Reporters_23786935

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos