Accueil Actu

Cette BOMBE russe pense devenir plus célèbre que Kim Kardashian: "Ce n’est qu’une question de temps" (photos)

La "Kim Kardashian russe" espère bientôt éclipser son modèle.

95, 63, 105. Anastasiya Kvitko s’est fait repérer pour sa silhouette voluptueuse par un photographe de mode lorsqu’elle avait 17 ans. Plusieurs agences de mannequin lui ont demandé de mincir, mais Anastasiya a tenu bon. Aujourd'hui âgée de 22 ans, ses courbes généreuses lui valent l’admiration de 4 millions de fans sur Instagram et le sobriquet de "Kim Kardashian russe".

Grisée par cette popularité, la jeune Anastasiya Kvitko estime que la femme de Kany West, à qui on ne cesse de la comparer, est "loin derrière" elle. "J’ai un corps athlétique, les muscles des hanches bien développés, mon derrière est le plus beau et je n’ai pas eu recours à la chirurgie esthétique", argue la jolie Russe dans The Sun. "Et elle, tout le monde sait ce qu'elle a fait à son derrière", glose-t-elle. 

Anastasiya est très confiante quant à son avenir dans le showbusiness: "Ma popularité augmente à une vitesse folle, ce n’est qu’une question de temps pour que je devienne plus célèbre que Kim." Ci-dessous, quelques photos de la jeune femme.


 
 
 
 
 
 
 

I love to take a bottle of @h2rOse #tastetheroses when I'm going to the beach??

A photo posted by Anastasia Kvitko (@anastasiya_kvitko) on

amazing photoshoot with @martin_depict ??

A video posted by Anastasia Kvitko (@anastasiya_kvitko) on

À la une

Sélectionné pour vous